renforcer vos messages d'entreprise avec ...

Nos ateliers thématiques

Ils permettent d'évoquer des sujets essentiels sur la vie de  votre entreprise,  sur l'épanouissement et sur la montée en compétence de vos équipes.

Ludilink et ses partenaires qualifiés vous accompagnent avec la mise en place d'ateliers thématiques classiques comme : 

  • la gestion du stress,
  • la gestion de priorités,
  • la gestion de crise,
  • savoir communiquer ensemble, 
  • la cohésion d'équipes,
  • le travail intergénérationnel

ou d'ateliers plus spécifiques comme:

 

ateliers thématiques Ludilink agence évènementielle

Le pouvoir de la parole

ou l'art de prendre du plaisir et d'impacter à l'oral, en présentiel ou en distanciel.

L'art du pitch

ou l'art de faire passer son message et d'impacter, vite fait et surtout bien fait !

Manager coach !

ou l'art de varier et adapter son style de management.

La Process Com' et le Disc font leur show

ou l'art de mieux se connaitre et mieux comprendre l'autre à travers un spectacle.

Muscler sa relation client

ou l'art de construire une relation client authentique et performante.

Je prends du temps... pour en gagner!

ou l'art de gérer sont temps et son énergie efficacement et durablement.

Nos partenaires formateurs d'exception

Nos formateurs certifiés ont chacun une approche personnalisée en fonction de vos besoins, pour intervenir auprès de vos équipes.

Certains sont comédiens de métier, ils maîtrisent l'art de la parole et du jeu de scène, d'autres sont issus du monde de l'entreprise, ils en connaissent ses codes et modes de fonctionnement.


Quelque soit leur profil, leurs interventions vous font vivre des expériences authentiques, dont les enseignements sont utiles et faciles à mettre en application au quotidien.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.